Faire des choix éclairés pour ma santé

Offre d’emploi Chargé(e) de projets Santé – Environnement Antenne de la Vienne

L’instance Régionale d’Education et de Promotion de la Santé en Nouvelle Aquitaine est la structure de proximité en éducation et promotion de la santé : elle apporte son expertise sur l’ensemble de la région à travers ses 12 antennes départementales. Une équipe de 60 personnes développe des activités autour de :

  • projets et programmes (régionaux et locaux),
  • la formation et des échanges de pratiques en éducation et promotion de la santé,
  • l’appui individualisé (choix des stratégies d’intervention, recherche de partenaires, techniques d’animations…),
  • l’aide à la décision (diagnostics, évaluation, enquêtes…) et au développement de projets de recherche en santé publique,
  • supports de documentation et d’outils pédagogiques dans nos centres de ressources.

Description du poste :

L’ireps Nouvelle Aquitaine recherche pour son antenne de la Vienne, un(e) chargé(e) de projet en santé environnement en CDI, à temps complet.

Formation et parcours professionnel :

Formation initiale de niveau master en environnement ou développement durable Expérience exigée minimum de 3 ans à 5 ans, sur un poste similaire (pas de profil junior).

Caractéristiques du poste :

Poste en CDI , à temps complet. Poste basé à Poitiers. Déplacements fréquents sur la région Nouvelle Aquitaine (véhicule personnel obligatoire), Rémunération : selon grille FNES et expérience.

Procédure de recrutement :

Candidature à l’attention de Monsieur François Dabis, Président de l’IREPS Nouvelle Aquitaine Par mail à l’adresse rh@irepsna.org Date limite de candidature : mercredi 23 octobre Date des entretiens : mardi 05 novembre Prise de poste : Le plus rapidement possible.

Plus d'information.