agir pour la santé de tous

Notre sélection de ressources documentaires “L’éducation nutritionnelle des enfants de 6 à 11 ans”

L’éducation nutritionnelle des enfants de 6 à 11 ansLe Programme Nutrition des jeunes Néo-Aquitains se base sur les objectifs, les axes stratégiques et les outils du PNNS. Ce programme mène des actions coordonnées sur le thème de la nutrition chez l’enfant afin qu’il puisse faire des choix favorables pour sa santé en terme d’alimentation et d’activité physique.

Cette sélection documentaire est en lien avec l’axe « Actions en direction des enfants accueillis en milieu scolaire, péri et extra-scolaire » et vise à outiller les équipes éducatives en données de références et supports d’intervention relatifs à l’éducation nutritionnelle et la promotion de l’activité physique.

N’hésitez pas à découvrir des références complémentaires et d’autres outils pédagogiques en consultant notre portail documentaire.
Découvrez également nos dossiers thématiques « Alimentation » et « Activités physiques » sur notre site internet : Le Programme Nutrition des jeunes Néo-Aquitains se base sur les objectifs, les axes stratégiques et les outils du PNNS.

Ce programme mène des actions coordonnées sur le thème de la nutrition chez l’enfant afin qu’il puisse faire des choix favorables pour sa santé en terme d’alimentation et d’activité physique. Cette sélection documentaire est en lien avec l’axe « Actions en direction des enfants accueillis en milieu scolaire, péri et extra-scolaire » et vise à outiller les équipes éducatives en données de références et supports d’intervention relatifs à l’éducation nutritionnelle et la promotion de l’activité physique.

N’hésitez pas à découvrir des références complémentaires et d’autres outils pédagogiques en consultant notre portail documentaire.

Découvrez également nos dossiers thématiques « Alimentation » et « Activités physiques » sur notre site internet : https://irepsna.org/veille/

Les liens vers les sites Internet ont été vérifiés le 29 janvier 2021.

Pour télécharger ou consulter le catalogue.